Clap de fin pour Penny Dreadful et Vinyl !

Les Upfronts de cette année ont beau être finis, il n’empêche que deux nouvelles annulations viennent de faire leurs apparitions.

Penny Dreadful saison 3Penny Dreadful s’achève après 3 saisons et au vu du final au combien excellent on a pu dire au revoir à nos héros londoniens d’une belle manière. Même si, on ne va pas se mentir, ça fait mal… Alors que les spectateurs sont mécontents, John Logan a expliqué que la série, diffusée sur Showtime, ne devait durer que 3 saisons, donc…

Même si on ne s’y attendait pas pour Penny Dreadful, c’est une mauvaise surprise que viennent de recevoir ceux qui regardent Vinyl. Alors que la saison 2 avait été renouvelé, HBO s’est rétracté et annonce son annulation… Explications :

VinylPremièrement, la série coûtait très chères (100 millions de dollars pour la saison 1). Deuxièmement, les audiences ont été très décevantes. Et pour finir Terence Winter le showrunner a décidé de quitter le bateau. HBO s’est expliqué dans un communiqué de presse : « Après mûre réflexion, nous avons décidé de ne pas produire de deuxième saison à Vinyl. Évidemment, cela n’a pas été une décision facile. Nous avons énormément de respect pour l’équipe de création et le casting pour leur travail acharné et passionné sur ce projet. »

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :