Charmed : le reboot est lancé !

Une nouvelle série mythique revient sur nos petits écrans et cette fois il s’agit de Charmed. Alors que l’idée du premier reboot avait été complètement abandonné, cette fois un épisode test a été commandé officiellement il y a plusieurs semaines.

Mais ce qui est intéressant, c’est que les premières informations officielles viennent de sortir concernant ce reboot, venant encore plus confirmer le projet. Exit les soeurs Halliwell ou le P3, cette fois ce seront les soeurs Pruitt, toujours au nombre de trois mais dont les prénoms commencent par la lettre M. En effet, nous découvrirons Macy, Madison et Mel.

En plus de leurs prénoms, nous avons droit à des informations détaillées sur chacune. Macy sera la plus intellectuelle des trois et étudiera la physique quantique, elle aura plus de 25 ans et s’installera avec son compagnon. Elle ne sait pas encore qu’elle est la soeur de Madison et Mel et son pouvoir sera la télékinésie.

Pour Madison, elle sera bien plus jeune puisqu’aux alentours de ses 18 ans, sera une cheerleader et fera partie d’une sororité. Elle est terrifiée à l’idée d’être une sorcière et son pouvoir est de pouvoir lire dans les pensées.

Enfin, la troisième soeur Mel aura la vingtaine, une féministe engagée qui aime tout gérer. Elle est lesbienne et découvrira ses pouvoirs après un tragique accident qui la rendra furieuse et qui mettra en péril sa relation avec la Detective Soo Jin. Son pouvoir est la capacité de figer le temps.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire