Chadwick Boseman de retour dans le MCU

La disparition de Chadwick Boseman aura été un coup dur pour le cinéma et notamment les fans du MCU de Marvel.

Le regretté King T’Challa AKA Black Panther n’est plus et si l’on ne sait pas encore comment sa disparition sera traitée dans la suite du phénomène cinéma, on sait aujourd’hui que l’on va pouvoir encore profiter un peu de Chadwick Boseman dans cet univers via la série What If? .

What If? , C’est la nouvelle série Marvel qui sera disponible sur Disney + courant de ce mois et qui a comme particularité de transformer tout se que l’on connait avec la formule « Et Si ? »

Imaginez T’Challa kidnappé par les ravageurs et qui devient plus tard Star-Lord ?

Voilà un des exemples que proposera cette série des « Et Si ?« , à savoir un monde parallèle ou les personnages que l’on connait et aime ne sont plus les mêmes.

Concernant Chadwick Boseman , on sait maintenant qu’il apparaitra dans 4 épisodes de la série, tout du moins sa voix puisque What If est une série d’animation.

Les producteurs de la série expliquent que Chadwick Boseman a ainsi prêté sa voix sur 4 épisodes et que le travail obtenu est quelque chose de vraiment réussi, touchant vis-à-vis de sa disparition et se veut en même temps être un dernier bel hommage du MCU à ce grand acteur.

Début de la série, le 11 août.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :