Ces enfants acteurs morts bien trop tôt…

Il y a quelques mois, on a parlé du tragique accident de Paul Walker et combien c’était triste de mourir si jeune. Mais avant lui, d’autres enfants stars ont malheureusement perdus la vie parfois de façon tragique et sont malheureusement un peu oubliés aujourd’hui…

Petit retour sur ces enfants, partis trop tôt.

Heather O rourke, bien connue pour son rôle de petite fille communiquant par sa télé après avoir été kidnappée par un démon dans le classique « Poltergeist » est morte à l’âge de 12 ans suite à des complications des suites de son opération pour occlusion intestinale aiguë.  Arrêt du coeur

River Phoenix est un des jeunes disparus les plus connus et souvent mis en avant quand il s’agit de parler des dangers de la drogue et de ce que cela peut produire chez les plus jeunes,. Il est mort d’une overdose de cocaïne et de morphine devant l’ex boite de nuit de Johnny Depp alors qu’il avait 23 ans.

Judith Barsi est surtout connue pour son rôle de petite fille dans « Les dents de la mer 4 » où elle reproduisait la scène culte de l’enfant imitant son père du premier film.  Son sort est des plus tragiques puisque dans une folie pure, son père lui a tiré dessus ainsi que sur son épouse avant de mettre le feu à leur corps. Le père s’est ensuite suicidé dans le garage. Elle avait 10 ans.

Dana Plato est connue des fans de séries télé comme ayant été la grande soeur d’Arnold et Willy. La jeune actrice qui combattait son addiction à la drogue depuis des années s’est suicidée en absorbant une forte dose de drogue juste avant de faire une sieste alors qu’elle était en visite chez sa mère. Elle ne s’est jamais réveillée. Elle avait 35 ans.

Lee Thompson Young, ex star de la série télé The Famous Jett Jackson sur Disney Channel s’est suicidé d’une balle dans la tête alors qu’il avait tout juste 29 ans.

Brad Renfro qui avait tout pour être le chouchou de ces dames avec son visage d’ange est lui aussi sombré dans la drogue après un début de carrière prometteur. Même si son décès a été reconnu comme accidentel et non comme un suicide, il est décédé d’une overdose d’héroïne à l’âge de 25 ans

Carl Switzer a été abattu d’une balle alors qu’il se disputait avec un homme possédant selon lui de l’argent lui appartenant. Il avait 31 ans et était entre autre connu pour le film « Our gang »

Jonathan Brandis, la jeune vedette entre autre de la série télé Seaquest a été retrouvé vivant mais inconscient, pendu chez lui. Son ami l’ayant découvert a alors essayé de le réanimer mais sans succès. Il sera déclaré mort à l’hôpital. Il était aussi connu pour avoir été la vedette du téléfilm « It » de Stephen king ou encore « L‘histoire sans fin 2 » Il avait 27 ans.

Bridgette Andersen est surtout connue pour son rôle titre dans la comédie Savannah Smiles. Elle est morte d’une overdose en 1997, elle avait 21 ans

Bobby Driscoll: Son cas est assez triste dans la mesure où sa mort n’a été confirmée que 2 ans après celle ci. En effet la jeune vedette de Mélodie du sud était enterré sous X puisque lors de son décès d’une crise cardiaque, personne ne l’avait identifié.  2 ans après sa mère a commencé à faire des recherches et cela a finalement mené à pouvoir identifier cet homme de 31 ans, pourtant grande vedette alors qu’il était enfant. Comme quoi, on est rapidement oublié à Hollywood.

Ashleigh Aston Moore n’est pas la plus connue de la liste malgré quelques films et téléfilms dont « Souvenirs d’un été » est elle aussi morte d’une overdose à l’âge de 26 ans.

On se souvient tous de ce visage atypique, le jeune Josh Ryan Evans a entre autre interprété le jeune Jim Carrey dans Le Grinch et apparu dans Ally mcBeal.  Mort à 20 ans d’une défaillance cardiaque, il est mort le même jour que son personnage dans la série « The passion« . Son personnage devait mourir dans la série et devenir un ange… La réalité a rejoint la fiction.

Rob Knox que l’on peut voir ici aux côtés de Daniel Radcliffe alors qu’ils tournaient ensemble Harry Potter est mort, poignardé dans une bagarre à la sortie d’un bar alors qu’il défendait son petit frère attaqué par un inconnu. Il avait 18 ans.

Corey Haim a perdu de sa popularité dans les années 2000 et comme beaucoup a sombré dans la drogue. Si officiellement il est déclaré mort d’une Pneumonie, on ne peut que relier ceci à la drogue dans la mesure où l’on a retrouvé chez lui environs 550 prescriptions de médicaments venant de 7 médecins différents.

Dana Hill est malheureusement morte de diabète. Elle était apparue entre autre dans Shot to the moon et Fallen Angel. Elle avait 31 ans.

Gary Coleman est décédé à 42 ans après une vie compliquée et pleine de scandales. Suite à une hémorragie il est tombé dans le coma et son épouse a alors décidé de stopper l’aide assistée.

Matthew Garber, vedette dans Mary Poppins est décédé à 21 ans des suites d’une hépatite qui s’est développée dans son pancréas. Il n’a pas eu le temps de retourner à Londres pour se faire soigner.

J. Madison Wright Morris, vedette de « grace under fire » est décédée à l’âge de 21 ans. Alors qu’elle a subi une greffe du coeur car le sien était en mauvaise condition, la jeune femme décédera d’une crise cardiaque le lendemain de son mariage.

1 commentaire sur Ces enfants acteurs morts bien trop tôt…

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :