Célibataire mode d’emploi : Critique du film

Célibataire mode d'emploi

8.5

Scénario

8.0/10

Acteurs

8.5/10

Réalisation

8.5/10

Musique

9.0/10

Les pour

  • Des acteurs au top de leurs forme
  • Des musiques fun
  • Rebel Wilson excellente

Les contre

  • Un scénario classique
Avis:

#Twitter : #CélibataireModeDEmploi

Réalisateur : Christian Ditter

Acteurs : Dakota Johnson, Rebel Wilson, Leslie Mann, Alison Brie

Date de sortie : 2 mars

Durée : 1h50

Synopsis : Il y a toutes sortes de manières de vivre en célibataire. Il y a ceux qui s’y prennent bien, ceux qui s’y prennent mal… Et puis, il y a Alice. Robin. Lucy. Meg. Tom. David… À New York, on ne compte plus les âmes en peine à la recherche du partenaire idéal, que ce soit pour une histoire d’amour, un plan drague… ou un mélange des deux ! Entre les flirts par SMS et les aventures d’une nuit, ces réfractaires au mariage ont tous un point commun : le besoin de redécouvrir le sens du mot célibataire dans un monde où l’amour est en constante mutation. Un vent de libertinage souffle de nouveau sur la ville qui ne dort jamais !

Christian Ditter nous offre ici une comédie déjantée avec un casting très bon !

Quoi de mieux pour passer un bon moment qu’une bonne comédie américaine ? A la Happy New Year, Mes Meilleurs Amies ou encore Triple Alliance, on peux vous assurer qu’on rigole devant ce film jusqu’à en oublier la notion du temps. C’est un bon film de détente qui nous donne envie de partir dans cette belle ville qu’est New-York et de s’amuser avec elles !

Un gros point pour Rebel Wilson qui est incroyablement drôle et tout au long du film réussi à nous faire rire ! Elle et Dakota Johnson forment un duo de choc !

celibataire

S’il y a une petite chose qu’on peut reprocher au film, ça serait que les personnages n’ont pas tous un lien et que cela peut être un peu décevant. Mais pas d’inquiétude, le film se laisse regarder et est très agréable! Quant à la musique, elle est fun, déjantée et nous donne envie de danser. Les blagues sont drôles et il faut avouer que ce n’est pas le genre de fin à laquelle on peux s’attendre ! C’est assez plaisant !

Si vous aimez les comédies américaines avec des actrices au top de leurs forme, n’hésitez plus et allez voir ce film, il sort cette semaine ! 

celibataire mode

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Cette semaine dans les salles | Zickma

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :