Casting surprenant pour La petite boutique des horreurs

Si vous n’avez jamais vu le film La petite boutique des horreurs… C’est le moment de retremper ceci tant ce film culte est divertissant, réussi et totalement déjanté.

Premièrement sorti en 1960 au cinéma et réalisé par Roger Corman, La petite boutique des horreurs a gagné en popularité en devant une comédie musicale à Broadway ainsi qu’une adaptation cinéma en 1986 signée Franck Oz.

Nous voici en 2017 et un remake de la version 86 est actuellement en préparation et si les news tombent au compte gouttes, celle de ce matin ont de quoi surprendre puisque celle-ci parle de casting et le moins que l’on puisse dire est que celui-ci s’éloigne terriblement de celui du film de Franck OZ.

En effet, avec cette annonce, il ne fait aucun doute que les personnages ne ressembleront plus du tout à ceux interprétés par Rick Moranis et Ellen Greene

Selon les dernières news, on devrait retrouver les très drôles mais tant éloignés de la vision des personnages, Josh Gad et Rebel Wilson dans les rôles respectifs de Seymour et Audrey.

A l’heure actuelle, rien ne serait signé bien que les acteurs semblent intéressés par la proposition du studio.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :