Carrie Fisher sera bien dans l’épisode IX

Mise à jour:

Décidément… On ne sait plus quoi penser puisque Kathleen Kennedy, responsable de LucasFilm a donné une interview à ABC et confirmé de son côté que la princesse Leia ne serait pas dans l’épisode 9. Que rien n’avait été fait lors de sa disparition et dès lors qu’il était impossible de l’incorporer au film.

Reste à attendre la sortie du film pour obtenir le fin mot

Cette fois, tout semble se mettre en place autour de Carrie Fisher et l’univers Star Wars.

Comme vous le savez, la célèbre princesse Leia nous a quitté fin 2016 alors que l’épisode 8 était bouclé et l’épisode 9 uniquement en préparation. Très vite les fans se sont demandés ce que le personnage allait devenir et surtout comment Disney allait procéder pour donner une conclusion à la princesse préférée de tous.

Sans obtenir plus de détails, on apprend aujourd’hui que Todd Fisher, le frère de Carrie ainsi que sa propre fille Billie Lourd ont donné leur accord à Disney afin que ceux-ci puissent utiliser des images de Carrie. Quelles images, cela reste encore un mystère, mais l’ont peut imaginer que ce sera des rushs des deux autres films ou simplement des photos, voir plus.

En effet, chez Disney on a expliqué qu’il n’était pas prévu d’utiliser une version en image de synthèse de Carrie Fisher malgré la réussite de cet effet sur Rogue One et Todd Fisher  tenu à expliquer qu’il n’avait aucune idée de la manière dont allait apparaître Carrie à l’écran mais qu’il était inconcevable qu’elle ne soit pas présente, d’une manière ou d’une autre pour le public.

Carrie Fisher fait partie de l’univers Star Wars et le fait qu’elle ne soit plus envie, apporte quelque chose d’encore plus fort aujourd’hui aux yeux des fans.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :