Captain America: le soldat de l’hiver, les Bluray

Décidément la France aura été gâtée avec Captain America: Le soldat de l’hiver puisqu’alors qu’on a eu le film en salle avant les Etats-Unis, il en sera de même concernant le bluray.

En effet, le film sortira en France le  20 aout prochain alors que les Américains devront attendre le 9 septembre prochain. Serait-ce là une nouvelle façon pour Disney de contrer l’import et de perdre ainsi des ventes locales ?

Quoi qu’il en soit, voici les covers du bluray classique, du bluray 3D, de L’édition spéciale Fnac mais aussi du classique et 3D made in US

Si l’on ne connaît pas encore le contenu Français, il y a des chances qu’il sera identique a celui des Etats-unis puisque généralement Disney reproduit le même contenu partout (sauf pour ce qui est des Films d’animations où la France hérite souvent de versions au rabais)

Dès lors, voici le contenu confirmé déjà pour la sortie US

  • Making-of Featurettes
  • Commentaire audio
  • Scènes coupées
  • Gags
  • Et bien plus…

On remarquera un contenu un peu light pour un tel carton mais bon, faudra faire avec. L’édition spéciale Fnac comprendra un livre en plus mais on notera que cela devient une habitude un peu énervante de l’enseigne de proposer des Steelbook pour faire gonfler le prix au de là des 30 euros quand on sait qu’il y a encore 2 ans… Ces mêmes steelbooks étaient vendus à 29,99 euros !

Pour ceux préférant le look import, le bluray sera bien entendu toute zone comme toujours avec Disney.

 

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :