Captain America Civil War : Spider-Man sera authentique et rempli de charisme

 

Spidey-Civil War

Le réalisateur Joe Russo promet un Spider-Man plus réaliste et authentique dans Captain America : Civil War.

Spider-Man, qui sera incarné par Tom Holland, fera sa première apparition dans l’univers Marvel dans Captain America 3 : Civil War. L’un des réalisateurs du long-métrage, Joe Russo explique comment l’homme araignée sera retranscris dans son film : « nous avons pris une approche très personnelle pour ce personnage », indique-t-il dans une interview avec ComicBook.com. Il poursuit en indiquant ce qu’il aime chez ce personnage « il est un lycéen qui a le poids d’incroyables pouvoirs et responsabilités sur les épaules. C’est ce qui le différencie réellement de tous les autres personnages de super-héros dans l’univers Marvel »

« Tous les autres Spider-Man étaient des adultes dans la peau d’adolescents. Nous voulions plus d’authenticité dans le casting grâce à Tom Holland que nous avons recruté », précise-t-il. « Peter Parker sera un personnage plein d’énergie et de charisme, mais aussi quelqu’un manquant d’assurance qui le rendrait amusant à regarder face aux autres super-héros sûr d’eux ».

« Dans les films de Sam Raimi, Peter Parker vivait dans un endroit qui semblait très cher. Mais, un jeune homme qui vit à New York, avec sa tante en parent célibataire, une famille avec un seul revenu… Où vivraient-ils ? A quoi cela ressemblerait-il ? Où auraient-ils les moyens de vivre ? Nous nous sommes posés ces questions. Nous avons tenté une approche logique, réaliste et naturelle avec ce personnage », déclare Joe Russo.

tom-holland

Voilà quelque chose qui pourrait nous rassurer sur ce nouveau Spider-Man qui sera retranscris à l’écran dans Civil War et nous avons hâte de voir l’excellent Tom Holland à l’oeuvre.

Captain America : Civil War sortira sur nos écrans le 27 avril prochain.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :