Captain America Civil War : Marvel signe le meilleur démarrage ciné de l’année

Civil War-image08

La guerre entre Captain America et Iron Man fait un carton à l’écran. Les spectateurs étaient nombreux à se déplacer dans les salles obscures aujourd’hui pour découvrir les nouvelles aventures de nos super-héros Marvel préférés. Et attention, Marvel vient déjà de battre un record, alors que le film vient tout juste de sortir en salles.

Et oui, Captain America : Civil War est déjà un énorme succès, mais est-ce une surprise ? Eh bien non, ce succès ne surprend personne, car le film a mis toutes les chances de son côté et les fans étaient au rendez-vous ! Avec un combat digne de ce nom entre Iron Man, Captain America et leurs alliés respectifs, les frères Russo font de Civil War, un film digne de ce nom avec un casting 5 étoiles et qui plus est à la hauteur de nos espérances.

C’est donc officiel, le film réalisé par Joe et Anthony Russo signe le meilleur démarrage de l’année avec pas moins de 62 879 entrées en France à 14h00 dans 782 salles françaises et un cumul de 6950 entrées dans la capitale répartis en 23 salles. Et ce n’est que le début. Le règne de Captain America : Civil War ne fait que commencer.

Civil War-gif

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. TOP 1° séances des sorties du mercredi 27 avril 2016. – Zickma

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :