Captain America Civil War : des nouvelles images du film et quelques révélations sur les Avengers

captain-america-civil-war

Vous avez probablement remarqué pas mal d’infos sur Captain America : Civil War ces deux derniers jours, avec notamment la bande-annonce, et ce n’est pas fini puisque Robert Downey Jr. et Chris Evans qui font la couverture du dernier numéro de Entertainment Weekly font des révélations sur le film et évoquent notamment leur affrontement ainsi que la présence de Spider-Man.

Nous en apprenons un peu plus sur les tendances politiques de Tony Stark et les idéologies contradictoires qui divisent les anciens amis et alliés. Nous avons entendu parler de la façon dont Black Widow pris au milieu, aura un rôle particulier dans cette guerre civile.

Les interprètes des deux héros ont donc fait quelques révélations sur le conflit qui les opposera à l’écran, et sera plus complexe qu’on ne le pense : « J’ai toujours pensé que Tony était son propre ennemi », explique Robert Downey Jr. « Il comprend les problèmes car il est un problème. Et il a tendance à en créer. »

L’un des gros problèmes en question sera son engagement aux côtés d’un gouvernement bien décidé à tout faire pour contrôler les agissements des Avengers, à la suite d’une mission au Wakanda qui tourne mal, et implique que le rôle de Black Panther sera central.

Chris Evans a également abordé la dynamique entre le Cap et Black Panther (Chadwick Boseman) : « Je pense qu’ils sont tous les deux des gens très dévoués. Ils veulent la bonne chose, irrationnelle, aucun des deux a un ego gonflé. Je pense qu’en dehors des costumes que Steve Rogers et T’Challa serions amis. »

En revanche, Evans a souligné les différences entre Steve Rogers et Tony Stark, malgré l’amitié que les deux partagent. « Ils font respecter les uns et les autres, mais ils sont juste très différent. Vous avez ces moments de connexion, comme à la fin de l’ère d’Ultron quand je dis, « je vais vous manquer, Tony. » Il y a un amour et le respect est là, et c’est ça qui va rendre cette histoire tragique. » Et c’est donc aussi pour cette raison, selon Robert Downey Jr., que Tony Stark, désireux de ne pas se battre, va d’abord prendre les choses au sérieux avant de verser dans la manipulation, émotionnelle et totale, afin que le nouveau leader des Avengers se rallie à sa cause.

Chris Evans a également déclaré qu’il serait plus que partant pour jouer dans un film Iron Man, « Je serais heureux d’être dans un film Iron Man. Nous avons été dans tant de films ensemble, les titres sont presque, à ce stade, sans conséquence. Nous sommes tous gagnants ! »

Robert Downey Jr. a d’ailleurs confirmé au sujet de l’Homme-Araignée, interpréter par Tom Holland qu’il apparaîtrait bien dans Civil War, et a même évoqué une scène dans laquelle il rencontre Iron Man et War Machine (Don Cheadle).

Bande-annonce (VOST)

Le magazine Entertainment Weekly a publié l’ensemble des nouvelles images de Civil War en ligne, donnant un aperçu sur les costumes, les conflits et les tours de force. Des nouvelles images que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Captain America : Civil War sortira dans nos salles le 27 avril 2016.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :