Captain America 3: Voilà ce qui va déclencher la Civil War !

Attention gros Spoiler du soir mais selon le site web Heroic Hollywood, ils détiennent de informations sur ce qui va déclencher la fameuse guerre entre les différents supers héros.

A partir d’ici, à vos risques et périls car cela pourrait vous gâcher la surprise.

Selon le dit site web, tout commence par Captain America qui va pourchasser Crossbones dans les rues avec l’aide de Scarlett Witch. Alors qu’ils sont proche de l’attraper, Crossbones montre qu’il a une veste remplie d’explosifs et qu’il est prêt à tout faire exploser, quitte à tuer des innocents. C’est alors que Captain America demande à Scarlett Witch de le faire se soulever du sol pour empêcher les dégâts mais malheureusement cela ne se produit pas ainsi et tout explose tuant de nombreux civiles ainsi que Crossbones par la même occasion.

Suite à ce drame, le gouvernement va vouloir que chaque super héros s’identifient afin d’être surveillés et d’une certaine manière, les contrôler.

D’un côté, nous allons avoir Tony Stark du côté du « Pour » et qui avec l’aide de différents super héros va vouloir se rendre au gouvernement là où Captain America n’est pas de cet avis et ne souhaite pas que les super héros soient constamment sous surveillances. C’est alors qu’un combat acharné entre les deux équipes va avoir lieu. Un combat dont certains héros ne se relèveront jamais.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :