Camelia Jordana de retour dans Cherchez la femme

Cherchez la femme, c’est le nouveau film de Sou Abadi à la réalisation avec Félix Moati, William Lebghil ainsi que Camélia Jordana bien connu des fans de La nouvelle star et qui en plus de la musique commence à se faire un nom dans le cinema après quelques prestations remarquées et notamment dans l’excellent Nous trois ou rien de kheiron ou encore Je suis à vous tout de suite de Baya Kasmi.

Aujourd’hui c’est dans Cherchez la femme de Sou Abadi, une comédie de type vaudeville que la jeune femme revient au cinéma.

Armand et Leila, étudiants à Science Po, forment un jeune couple. Ils projettent de partir à New York faire leur stage de fin d’études aux Nations Unies. Mais quand Mahmoud, le grand frère de Leila, revient d’un long séjour au Yémen qui l’a radicalement transformé, il s’oppose à la relation amoureuse de sa sœur et décide de l’éloigner à tout prix d’Armand. Pour s’introduire chez Mahmoud et revoir Leila, Armand n’a pas le choix : il doit enfiler le voile intégral ! Le lendemain, une certaine Schéhérazade au visage voilé sonne à la porte de Leila, et elle ne va pas laisser Mahmoud indifférent…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :