Bruce Willis rebooté pour un 6ème Die Hard !

A la fois la news la lus idiote du jour sans doute ou alors la plus inconsciente, on hésite encore mais la Fox envisagerait malgré les retours critiques désastreux du dernier film de proposer un 6ème opus de Die Hard.

Une décision d’autant plus folle dans la mesure où cette suite serait en réalité une origin story sur les premiers pas de John McLane en 1979. Une idée folle dans la mesure où le public semble en avoir assez des prequelles et des Origin story comme le témoigne le bide actuel de Pan aux Etats-Unis.

Et puis Die Hard est tellement marqué de l’esprit de Bruce Willis qu’on a bien du mal à imaginer un nouvel opus sans le célèbre acteur fonctionner d’autant que des mecs comme Arnold Schwarzenegger ne parviennent déjà pas à sauver de grosses franchises telles que Terminator.

Alors, coup de folie ou inconscience totale, on se demande clairement ce qui est passé par la tête de la Fox !

De ce que l’on sait, ou du moins ce que semble savoir Deadline qui a lâché la new est que Lorenzo Di Bonaventura travaillerait actuellement avec le réalisateur Len Wiseman sur l’idée du film. Dans ce dernier Bruce Willis serait de retour mais uniquement en tant que Cameo puisqu’il permettrait seulement de lancer l’histoire avant que l’on ne passe à 1979 et un jeune John McLane interprété par un autre acteur. Se déroulant en 1979, on suivrait les dernières années de McLane alors agent de police.

A noter que l’on ne parle actuellement que de projet et entre nous… J’espère que cela ne se fera pas.

Souvenez-vous…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :