Brie Larson prend l’avion – Captain Marvel

Brie Larson est de ces actrices qui prennent leurs rôles à coeur.

Mais à défaut d’avoir de véritables pouvoirs autre que celui d’être une excellent actrice et une femme incroyable (c’est déjà pas mal), elle a du s’entrainer pour enfiler la tenue de Captain Marvel.

Et l’entraînement est passé par une visite à La base aérienne de l’air force de Nellis.

C’est ainsi que l’équipe du film a travaillé en étroite collaboration avec le Département américain de la Défense et la base de l’Air Force.  Le producteur exécutif Jonathan Schwartz raconte : « Le Département de la Défense et l’armée de l’air ont été d’une aide précieuse pour la réalisation de ce film. Ils nous ont permis de rencontrer nombre de grands pilotes – les Thunderbirds entre autres – qui ont vraiment contribué à la création du personnage de Carol et ont travaillé en étroite collaboration avec Brieet nos départements costumes et décors pour s’assurer que tout serait authentique. Ils nous ont également donné accès à beaucoup de matériel et d’avions pour nous aider à donner l’impression que ces endroits figurant dans l’Univers Cinématographique Marvel sont bien réels et occupés par des pilotes, des avions et du matériel militaire. »

Et c’est ainsi que Brie Larson, accompagnée de Anna Boden et Lashana Lynch ont visité la base aérienne de l’Air Force de Nellis à Las Vegas et ont connu une expérience unique en participant à l’entraînement.

Brie Larson prend son envol dans Captain Marvel, dès le 6 mars au cinéma.

Publiée par Marvel sur Mercredi 27 février 2019

Pour découvrir le résultat de ce travail, rendez-vous dans les salles dès le 6 mars prochain.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :