Box Office US très BOO du 30 octobre 2016

Et un box office de saison, un…

box-office-us-du-30-octobre-2016

1 Il était déjà au sommet la semaine passée et avec Halloween dès demain, pas de raisons que cela change ! La nouvelle comédie de Tyler Perry reste n°1 avec 16 millions au compteur et un total de 52 sur deux semaines.

2 Ce qui a de quoi désoler Ron Howard et Tom Hanks qui avec Inferno n’arrivent que second et 15 millions en poche. Puis surtout, Da Vinci Code avait débuté avec 77 millions en première semaine et le second film Anges et démons avec 46 millions ! Autant dire que c’est la douche froide et qu’il y a peu de chances de voir un 4ème opus pour cette franchise vraiment sur le déclin. Heureusement le film a déjà remporté 130 millions sur 61 pays (le Budget de départ Hors promo est de 75) ce qui permet au film de ne pas être vu comme une catastrophe même sans la Chine où le film réalise un démarrage très faible.

3 Jack Reacher 2 s’annonce comme un gros flop aux US et un des pires résultats pour Tom Cruise. Avec 9 millions cette semaine, le film n’atteint même pas les 40 millions depuis sa sortie la semaine passée.

4 Ben Affleck et The accointant affiche le résultat de 61 millions sur 3 semaines

5 Alors que Ouija 2 n’est que 10 millions derrière le premier film sur la même période. Pas dément mais pas catastrophiques pour une suite.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :