Box Office US sans insecticide du 8 juillet 2018

La vie des insectes…

1 Et à nouveau un carton plein pour Disney qui occupe les deux premières places du podium cette semaine. EN effet au top se trouve Ant-Man et la guêpe avec 76 millions. Il débute moins bien qu’estimé mais tout de même mieux que le premier Ant-man et ses 52 millions lors de sa sortie.

2 Avec encore 29 millions en quatrième semaine, Les indestructibles 2 deviennent le plus gros carton de l’histoire pour un film d’animation aux us avec 500 millions au compteur ! Il est également le 11ème plus gros succès de tous les temps toute catégorie confondue, a battu la version Live de La belle et la bête et va détrôner sous peu Rogue one.

3 Jurassic World arrive 3ème cette semaine, perdant la tête du podium face à Ant-Man. IL rapporte 28,5 millions. Loin des 500 millions du premier film sur la même durée de sortie, ce nouveau volet est malgré tout à 333 millions, ce qui en fait un des gros blockbusters de l’année.

4 La nouvelle purge débute quatrième avec 31 millions depuis mercredi pour un budget de 13. Le film est rentable mais réalise un début plus faible que les précédents. Est-ce la fin… ?

5 Enfin Sicario termine cinquième avec 35 millions en deux semaines.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :