box Office US – Le lézard est roi !

On peut dire que le public l’attendait… Il est gros, puissant, crache du feu bleu et s’appel…

Box-Office

1 Plus fort que Spiderman, presqu’aussi fort que Captain America, Godzilla était attendu et n’a pas faibli avec le meilleur démarrage 1er jour et le second meilleur démarrage total pour 2014 derrière Captain America 2 avec  38 millions le vendredi et un total de 93 millions de recettes pour le premier weekend alors que Warner espérait finir dans les 70 ! Autant vous dire que c’est la grosse fiesta chez eux ! reste à voir sur le long terme puisqu’en sortie de salle, le film récole la note moyenne de B+ et le bouche à oreille est assez divisé.

2 En comparaison forcément les autres films semblent bénéficier de petits résultats et avec 25 millions de plus, cela permet quand même à Nos pires voisins de ne perdre qu’une place et de devancer à nouveau

3 Amazing Spiderman 2 qui en 3 semaines en est à 159 millions là où Spiderman 3 de Sam Raimi était à 282 millions sur son 3ème weekend !

4 Seconde entrée cette semaine, le film A million dollar arm réalise un démarrage dans les 10 millions et correspond aux résultats obtenus dernièrement par les autres films liés aux Sports. pas de déception donc, mais pas de quoi hurler de joie comme chez Warner !

5 Triple Alliance continue d’attirer des gens et pousse son total quand même à 71 millions pour un budget de 40. le film n' »tant pas encore sorti sur le marché international. c’est plutôt de bons retours.

Bonus:

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :