Box office US is not born du 14 octobre 2018

Plus fort que les critiques…

Malgré des critiques assassines, venom continue d’attirer les fans de super-héros musique le film passe une secone semaine au sommet du box office et ce avec 35 millions et un recul de 56% soit une bonne moyenne pour un film du genre. La chute est même moins importantes que ne l’avait été celle de Suicide Squad lors de sa sortie. Cela montre à nouveau que malgré les critiques, quand le public a envie… Il a envie !

2 les fans de Lady gaga y ont cru… Avec 28 millions, A star is born était à deux doigts de prendre la première place du classement et permettre à la mother monster de réaliser un doublé Box office et Charts puisque la bande originale du film est n°1 cette semaine. Mais avec un peu moins de 100 millions au compteur en 10 jours, c’est un gros carton pour ce qui est de base un petit film !

3 Les fans aiment quand cela chante et pas quand cela va dans l’espace… C’est une petite déconvenue pour Damien Chazell qui espérait un nouveau triomphe à la La La Land et qui doit se contenter de débuter troisième avec son nouveau film, first man. Le film débute avec 16 petits millions. Le plus drôle est que contrairement à Venom, First man a de bonnes critiques…

4 Chair de poule 2 n’a pas vraiment eu de promotion de la part de Sony qui a tout misé sur Venom et cela se ressent. Le film débute quatrième avec à peine 16 millions.

5 Enfin Small foot cloture le box office avec 9 millions.

 

Bonus :

Autre déconvenue malgré un énorme casting… Bad Times At The El Royale débute 7ème avec 7 millions.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :