Box office US from outer space du 16 septembre 2018

Le monstre est de retour

1 il était attendu et son retour prend la première place bien que timidement. Predator va chercher 24 millions, ce qui est moyen dans la mesure où le film de 2010 avait débuté avec 24,7 millions. Le constat est d’autant plus difficile à avaler que le film de 2010 avait débuté sur moins d’écrans montrant que ce nouvel opus de la saga n’a pas attiré les foules. Il faut aussi tenir compte de critiques assez négatives et du scandale entourant le fait que Shane Black avait engagé (en le sachant) un ex prédateur sexuel au casting.

2 La nonne perd sa première place mais génère encore 18 millions. Il subit une grosse chute puisque après la curiosité de la semaine passée, le public l’a un peu descendu dans les avis si bien que une fois passé les fans de la franchise, il n’y a plus grand monde.

3 Avec un début à 16 millions, A simple favor dépasse légèrement les attentes et réalise un démarrage favorable et ce d’autant que les critiques public sont positives ce qui devrait lui permettre de continuer sur sa lancée.

4 Avec 8 millions pour débuter, le film white boy rick inspiré de l’histoire vraie du plus jeune consultant du FBI (14 ans) débute là où on l’attendait ce qui satisfait environ tout le monde.

5 Enfin carry rich asians va s’apprete à quitter le top 5 mais de belle manière puisque le film en est à 149 millions !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire