Box office Us en chaise musicale du 23 septembre 2018

Allez… Changez !

Peu de changements cette semaine au box office US puisque trois films se la jouent chaise musicale pour laisser la place à une seule nouveauté.

1 Eli Roth est parvenu à convaincre les enfants et les parents qui ont oublié sa carrière dans l’horreur puisque La prophétie d l’horloge arrive premier cette semaine avec 26 millions au compteur. Le film débute mieux que Chair de poule avec Jack Black (que l’on retrouve ici même)et comme ce dernier était parvenu à atteindre les 80 millions, c’est de bonne augure pour La prophétie de l’horloge.

2 La chaise musicale débute avec la remontée de A simple favor en seconde place et un peu plus de 10, 400 millions. Son total est aujourd’hui à 32. L’exploit est que le film réalise un meilleur résultat lord qu’il est diffusé sur 1000 écrans de moins que Predator qui…

3 N’arrive pas troisième, car La nonne fait également mieux cette semaine avec 10,250 millions. Malgré les mauvaises critiques le film dépassera Annabelle 2 mais aussi le total de Conjuring 2.

4 Et Predator se casse déjà la figure en chutant 4ème cette semaine. Le film chute de 67% et va chercher difficilement les 8 millions de recettes. Malgré sa déconvenue, c’est une chute plus faible que les 71% du film de 2010 !

5 Enfin Crazy rich asian est toujours 5ème.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :