Box Office US du 9 juin 2019

1 Le premier film était un succès, le second va vers la même destination. Comme des bêtes 2 débute ainsi premier avec plus de 47 millions. Mais si l’on parle de succès, il est quand même modéré puisque il débute moitié moins que le premier film et ses plus de 100 millions ! Les critiques sont moins bonnes cette fois et Aladdin continue d’attirer les plus jeunes.

2 Douche froide pour la Fox et son opus Dark Phoenix qui débute second et surtout avec seulement 33 millions. A noter que c’est le premier film sorti depuis le rachat par Disney et pour le cup, ce n’est pas encore une réussite. Le film débute avec seulement 33 millions. On a ici le plus mauvais démarrage X-Men, derrière Wolverine qui détenait ce précédent record. Cette fois il ne fait aucun doute que Disney va prendre son temps avant de refaire un reboot.

3 Aladdin perd un peu et va quand même chercher 24 millions et surtout un total de 232 en 3 semaines !! Un joli succès pour un film que certains avaient déjà condamné en avance.

4 Godzilla perd aussi et en est à 78 millions après deux semaines. Le film devrait finir en dessous du précédent Godzilla et même de Kong : Skull Island.

5 Enfin Rocketman ne rencontre pas le même succès que Bohemian Rhapsody, le film est quand même vu comme un succès d’autant qu’il est classé R et de fait perd forcément un certains public. Le film en est à 50 millions après 10 jours.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :