Box office us du 8 mars 2015

cette semaine est une semaine remplie de sciences mais surtout de fictions…

Box-Officeusdu803

1 avec 13 millions de recettes, c’est Chappie qui prend la tête mais sans honneur puisqu’il réalise un démarrage 59% moins puissant que Elysium, le précédent film de Neill Blomkamp. De plus le film bénéficié de retours assez négatifs à la fois des pros mais aussi des spectateurs qui lui ont attribué la note de B en sortie de salle.

2: au départ prévu pour débuter en 3ème position derrière Focus, les résultats de The Second Best Exotic Marigold Hotel devraient se situer aux alentours des 9,300 millions. Un score léger mais très bon vis à vis du budget et du type de film. De plus, il bénéficie d’un bon accueil public et devrait perdurer sur le long terme.  

3 Focus perd donc sa première place cette semaine avec une chute de 55% de son public. Son total se situe vers les 27 millions en 8 jours 

4 Kingsman continue de se maintenir dans le top 5 une semaine de plus même s’il n’a pas encore atteint les 100 millions… Allez encore un effort, il ne manque plus grand chose (91 millions) 

5 eme cette semaine, la comédie Unfinished Business qui n’aura finalement pas fait rire puisque avec moins de 5 millions, c’est le pire démarrage pour un film avec Vince Vaughn. Les critiques sont violentes avec seulement 14% d’avis positifs. Et pour ne rien aider, les spectateurs ne sont qu’à 34% positifs. Bref un bon gros flop !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :