Box Office us du 8 février tout en éponges

Finalement il aura fallu attendre une petite éponge jaune pour venir à bout du Sniper favori des américains…

Box-Officeus0802

 

1 Après 3 semaines au sommet du box office, American Sniper de Clint eastwood se fait retordage par une éponge… Mais pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de Bob l’éponge qui débute avec le score incroyable de 53 millions, soit 20 millions de plus que le premier film sorti en 2004.

2: American Sniper continue sur la route du succès et se paye même le luxe d’écraser en 7ème semaine les Wachowski avec 25 nouveaux millions de dollars

3 là où c’est à nouveau la douche froide pour le duo derrière Matrix qui cumule donc plus de bides que de réussites. Jupiter Ascendant démarre donc avec seulement 19 millions pour un budget de 175 ! Le film récolte de mauvaises critiques des pros mais aussi en sortie de salle et si ce dernier ne fonctionne pas à l’international, ce sera une fois encore une belle déception de la Warner qui va tôt ou tard en avoir assez de défendre le duo aux flops !

4 Le 7ème fils et ses nombreux délais, ses changements de studios (de Warner à Universal) annonçaient la couler et cela n’a pas tardé… 6 millions à peine de récolté sur le weekend end. on peut déjà parler d’un bide d’autant qu’il fait moins bien que Pompeii l’an passé… jugé comme un gros flop !

5 Enfin Paddington reste une semaine de plus dans le top 5 avec encore 5 millions supplémentaires. Son total est de 57 millions.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :