Box office us du 7 septembre 2015

Un record annuel, de la déception et de la surprise… Un excellent box office US cette semaine

Box-OfficeUS0709

 

1: Cela n’était pas arrivé une seul fois cette année mais les Gardiens de la Galaxie sont là et bel et bien là. En effet ils passent une 4ème semaine au sommet du box office cette semaine avec encore 10 millions engrangés.  Autre fait amusant, si cela ne bouge pas, il réalisera en compagnie des Tortues Ninja un record plus établit depuis 1984, à savoir partager les 2 premières places du box office sur 5 semaines consécutives.

2 En effet avec les Tortues Ninja second cette semaine, il faut remonter à 1984 avec Ghosbusters et Gremlins qui pendant 6 semaines étaient restés N°1 et n°2. Encore deux petites semaines ainsi et le record sera explosé.  Un autre record qui sera par contre compliqué est de répéter celui réalisé en 1990 par… Le film original Tortues Ninja qui avec Pretty Woman s’étaient partagés les deux premières places du classement pendant 7 semaines !

Les gardiens en sont à 295 millions cette semaine et les tortues à 173.

3 Alors qu’il chutait la semaine passée, Let’s be cop profite du manque de grosses nouveautés et d ela chute de if I stay pour reprendre des couleurs et remonter sur la 3ème marche du classement.

4 passant donc de justesse devant If I stay en 4ème place avec 100 000 $ à peine de moins. Etant des prévisions, ces chiffres pourraient être inversés et voir If I stay devant Let’s be cops ce lundi.

5 Enfin November man avec Pierce Brosnan réalise une petite remontée dans le classement passant de la 6ème à la 5ème place cette semaine. Il engrange 4 millions pour un total de 17 sur 2 semaines.

 

Bonus:

La première nouveauté de la semaine n’arrive que 10ème avec tout juste 2 millions de recettes, il s’agit de The identical. Sur une base d’un budget de 30 millions, cela fait mal !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :