Box Office US du 7 juin 2015

Et voici un box office pratiquement tout nouveau avec des films qui nous quittent et des films qui arrivent…

Box-Office-us-du-7-juin-2015

1: Pas de seconde semaine au sommet pour San Andreas puisque la comédie Spy parvient à prendre la tête avec le score de 30 millions. Malgré tout il débute sous les attentes dans la mesure où avec l’aide de très bonnes critiques et de précédents films de Melissa McCarthy en référence, on s’attelait aux 40 millions environs ! Malgré tout le film devrait bien se maintenir durant les prochaines semaines?

2 ET donc San Andreas cute en seconde position en ne perdant que 52% de son public (moins que certains autres gros blockbusters frôlant parfois les 70%). Proche des 100 millions, sa plus grosse concurrence arrivera le weekend prochain avec Jurassic World.

3 3ème opus et 3ème place pour Insidious 3 cette semaine.  Avec ses 23 millions de recettes le film fait un score 40% moins bien que Insidious 2

4 Adapter les séries au cinéma peut payer mais pour Entourage c’est autre chose puisqu’il réalise une sortie moyenne montrant que seul quelques fans de la série télé se sont déplacés alors que le grand public ne semble pas intéressé. Il n’a rapporté que 10 millions.

5 Enfin Mad Max clôture le classement avec 7 millions supplémentaire pour un total de 130.

Bonus:

Pitch perfect 2 est en 6ème, Tomorrowland en 7ème et Avengers 2 en 8ème.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :