Box Office Us du 5 avril 2015

Un succès incroyable mais pas une surprise…

Box-Officeusdu1504

 

1 Cette semaine on retrouve logiquement Fast 7 au sommet du box office ! Un marketing centré sur une grosse franchise mais aussi sur le côté Hommage à Paul Walker, décédé en plein tournage aura eu raison de la concurrence. Il débute avec le score incroyable de 143 millions sur son 1er weekend ! Il réalise un démarrage à 51% plus puissant que Captain America 2 l’an passé à la même période. Fast 7 réalise le meilleur démarrage tous les temps sur un mois d’avril et ce sans l’aide de la 3D ! Il est aussi le meilleur weekend All time pour Universal.

2 Forcément, le succès de la semaine passée, En route ne fait pas le poids et chute en seconde position mais avec les honneurs tout de même et 27 millions supplémentaires pour un total de 95 millions sur 2 semaines ! Reste à voir si le film va se stabiliser sur les prochaines semaines en sachant qu’il n’a aucune concurrence d’ici juin et Vice Versa de Pixar en juin.

3 Get Hard chute apsis mais reste dans le top 5, la faute à une concurrence inexistante. Après tout il n’y en avait que pour Fast 7 ce weekend ! La preuve en est sa chute de plus de 60% et des retours critiques décevants. Il approche tout juste les 60 millions.

4 Cendrillon continue de résister lui aussi et ramène une fois encore quelques millions poussant son total à 167 sur 4 semaines déjà !

5 Enfin Divergente 2 est toujours là mais reste une petite déception pour le studio puisqu’il aura mis 3 semaines pour dépasser les 100 millions ! C’est 9% moins bien que le premier film !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :