Box Office US du 4 septembre 2016

Les US continuent de respirer malgré l’avertissement…

Box-Office-us-du-4-septembre-2016

1 Toujours au sommet, Don’t breathe est un petit carton avec déjà 51 millions récoltés sur deux semaines pour un budget à moins de 10 millions… Autant dire que c’est Ultra rentable et super bénef !

2 On l’avait enterré un peu rapidement et pourtant Suicide Squad vient de dépasser les recettes totales de Man of Steel sur le sol us avec 306 millions sur 5 semaines !

3 La bonne surprise est le retour dans le classement de Peter et Elliott le dragon en 3ème. Avec 6 millions au compteur, il est le petit succès silencieux. Il en est à 64 millions. Pas un carton mais c’est mieux que d’autres films…

4 Et notamment Kubo et ses 34 millions sur 3 semaines, soit une seule semaine de moins que Peter. le film est loin d’être un carton.

5 Enfin Sausage Party, après avoir cartonné et séduit un large public commence à tomber et prend au passage 5 millions cette semaine. 88 sur 5 semaines d’exploitations. Un joli succès.

Bonus:

Flop pour Fassbender et Vikander puisque The light Between Oceans récolte des critiques moyennes et n’attire pas les spectateurs. Le film débute 6ème avec moins de 5 millions.

Mais la douche froide est surtout du côté de la Fox qui sur plus de 2000 écrans ne parvient avec Morgan à aller chercher que 1,960 million et une 1§ème place !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :