Box Office US du 31 mai 2015 avec Andreas !

Un Dwayne Johnson populaire, de la chanson et un bide qui se confirme…

Box-Office-us-du-31-mai

 

1: Dwayne Johnson est toujours très populaire et le prouve encore cette semaine avec San Andreas qui prend la première place du box office avec 53 millions. Un score impressionnant d’autant que le film n’a pas vraiment eu de grosse promo, pratiquement aucune projection presses (ce fut le cas aussi en France) et des critiques assez violentes en sortie de salle… des gens de la presse ayant fait le déplacement. Mais le public savait ce qu’il allait voir et donc est satisfait du résultat.

2 Pitch Perfect 2 se montre ultra résistant et en passe de devenir à son tour un très gros carton et surtout un phénomène avec 14 nouveaux millions au compteur pour un total impressionnant de 147 millions.

3 Tomorrowland continue de décevoir et se retrouve 3ème avec à peine 13 nouveaux millions. Le film en est à 63 sur 2 semaines. Selon les estimations, il pourrait même louper la barre symbolique des 100 millions sur le sol US. Quand on sait qu’il se plante un peu partout, il risque de louper le remboursement de son budget.

4 Mad Max résiste bien aussi malgré la forte concurrence niveau film d’actions cette semaine. Sur la même période il réalise de meilleurs résultats que Prometheus.

5 Enfin alors qu’on pensait le voir quitter le top 5 cette semaine, Avengers 2 s’accroche et affiche 10 millions de plus ! Il en est à 427 millions.

Bonus: Aloha arrive uniquement 6ème et Poltergeist se vautre en 7ème position après 2 semaines seulement !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :