Box Office US du 28 novembre 2021

1 Disney est donc plus fort que Lady Gaga. Encanto se hisse facilement à la première place avec 27 millions de recettes. Malheureusement le film souffre du fait que les enfants de 5 à 11 ans étaient éligibles au vaccin que début du mois et la plupart ne sont donc pas encore vaccinés ou doivent attendre avant d’aller au cinéma… Autant dire que cela joue contre le film qui débute bien, mais un cran en dessous des attentes.

2 Toujours plus fort que Lady gaga, Ghostbusters afterlife résiste et passe de la première à la seconde place. Le film engendre 24,5 millions et une chute de seulement 44% du public.

3 Enfin House of Gucci avec Gaga arrive timidement et 14 millions en 3ème position. Pourtant les estimations sont bonnes et les résultats positifs puisque la plupart des films destinés aux adultes (hors super héros) réalisaient des scores bien en dessous jusque ici.

4 Les éternels basculent à la 4ème position et 7,9 millions.

5 Enfin Le reboot de resident evil a du mal à convaincre avec une entrée seulement en 5ème position et à peine 5,27 millions. En n’oubliant pas l’effet pandémie, c’est le moins bon démarrage de toute la saga resident evil (7 films)

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :