Box office US du 28 avril 2019

Tout simplement incroyable…

1 avengers endgame prend la premiere place cette semaine et réalise des résultats de fous. Avec 350 millions en premier week-end, il réalise également 1,200 milliard monde en une semaine et de fait devient le premier film de l’histoire à réaliser un tel exploit. De retour sur le box office US, le film fait 36% plus fort que Infinity War. Du doté des records : meilleur jeudi soir en avant-première, meilleur vendredi de l’histoire, meilleur week-end combiné, record de salle le diffusant… meilleur démarrage pour un film étranger en chine, meilleur démarrage monde hors US, plus des records pour le iMax etc… et ça va continuer. A noter que l’on parle d’un film de plus de 3h00 !! La France a rapporté plus de 24 millions au film.

2 : la surprise est de taille puisque c’est Captain Marvel qui revient seconde avec 8 millions. Le film a attiré les derniers curieux avant Endgame. Le film en est à plus de 400 millions depuis sa sortie et est avec Endgame le second film Marvel a dépasser le Milliard cette année

3 : Tue curse of La Lliorna réalise 7,800 millions. Cela marque une chute de plus de 72% et 42 millions en trois semaines.

4 : breakthrought ajoute 4,600 millions au compteur

5: Shazam est à 6 millions ce week-end et un total de 131 en 4 semaines.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :