Box Office US du 27 avril 2014

Cette semaine au box office, on va constater deux choses, la première que comme bien souvent les réactions dans fans au déçus d’un acteur sont bien souvent surfaites avec comme preuve que lorsque son dernier film sort, il fait un vide mais aussi que Captain America n’est pas éternel…

Box-Office US

1 Cette semaine, Captain America doit enfin céder sa place et ce après 3 semaines au top. 3 semaines et remplacé par… 3 femmes, ironie du sort, quand tu nous tiens. En effet cette semaine The other woman (titre US) devenu Sweet Revenge (prévu en france) et finalement Triple Alliance (titre définitif français)… (la valse des titres) est mené par Cameron Diaz, Leslie Mann et Kate Upton. il réalise un premier weekend à  24 millions.

2 Laissant donc Captain America sur le carreau même s’il engendre encore 16 millions. Le film réalise donc en 4 semaines un meilleur résultat que Thor 2 sur toute sa durée d’exploitation… Joli !

3 Seconde semaine pour Heaven is for real qui se maintient joliment bien avec cette semaine encore 13 millions pour un total de 51 millions déjà accumulés ! Le film a entre bénéficié après son excellent départ la semaine passée de 288 copies supplémentaire sis bien qu’il ne chute que de 39%

4 96 millions en poche déjà pour Rio 2 ! Il n’est qu’à 7% de moins sur la même période que le premier film, ce qui montre que finalement ce film réalise de très bons résultats et que le public répond présent.

5 Que les fans qui ont hurlé au désespoir à la mort de Paul Walker… Mais ne se sont pas déplacés pour voir son dernier film en salle lève la main…. Projeté dans une salle pratiquement vide et dans l’indifférence la plus complète au Grand Rex la semaine passée, Brick Mansions ne brille pas plus aux Etats-Unis avec le tout petit score de 9 millions. Et pourtant ce score est considéré comme satisfaisant car le studio en attendait encore moins… Malgré tout on se demande bien si les fans ne pleuraient pas plus Fast and Furious que Paul Walker !

Bonus…

Frozen de Disney a encore engrangé 125 000 Dollars lui permettant ‘atteindre les 400 millions au box office US !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :