Box Office US du 26 avril 2015

Et on passe la 4ème…

Box-Office-US-du-26-avril

1 Mais où s’arrêtera Fast 7 ?  Alors qu’un 8ème opus a été annoncé, Fast 7 continue de cartonner au box office US avec une 4ème semaine au top et encore 18 millions dans le poches ! Voilà donc déjà 1 mois que le film est au sommet. Le film en est à 327 millions rien que sur le sol US.

2 Malgré les mauvais retours, Mail coup 2 reste second cette semaine avec encore 15 millions dans le poches. On peut clairement parler là d’une surprise puisqu’il réalise 43 millions en 10 jours… Le film n’ayant pratiquement rien coûté, Sony est heureux !

3 La sortie d la semaine c’est The âge of Adaline avec 13 millions. Le film sortira en pro E-Cinema en France (soit de la VOD avant la sortie salle). Le film réalise un bon démarrage.

4 EN route de dreamworks ne bouge pas et ajoute 8 nouveaux millions pour un total de 153 millions soit sensiblement les même résultats que les Croods.

5 Unfriended cloture le box office de la semaine en perdant 2 places. Il perd 61% de son public mais vu le faible budget de départ, le film réalise un bon score (25 millions en deux semaines.)

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :