Box Office US du 24 avril 2016

C’est la fête à Disney avec deux cartons…

Box-Office-US-du-24-avril-2016

1 Il est toujours aussi puissant en seconde semaine et écrase tout sur son passage/ Le livre de la jungle Live réalise une seconde semaine à 60 millions ce qui pousse son total à 191 sur deux semaines à peine.

2 Grosse déception pour Universal et sa Chronique de Blanche Neige puisque Le chasseur et la reine des glaces débute 64% plus faiblement que le premier opus sorti en 2012. A peine 20 millions de recettes sur sa première semaine montrant que le premier opus fonctionnait essentiellement sur la popularité lors de sa sortie de Kristen Stewart. Celle ci étant absente de ce second film, cela montre aussi que Chris Hemsworth est définitivement pas Bankable et que Jessica Chastain n’attire pas les jeunes.

3 Chutant de 46% à peine, Barbershop: The Next Cut se retrouve 3ème cette semaine.

4 Et la surprise de la semaine est de voir remonter Zootopie et ainsi prendre la place occupée la semaine passée par Batman V Superman… Déjà exclu du top 5 après 5 semaines seulement. Zootopie affiche une bonne santé avec encore 6 millions en poche pour un total de 316. Batman V Superman est à 319 millions, entre autre grâce à l’effet de curiosité sur la première semaine.

5 D’autant que la comédie de Melissa McCarthy « The boss » passe devant lui avec cette semaine 6 millions contre 5 pour les super héros de DC et Warner.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :