Box office US du 24 aout 2014

Ils sont de retour au sommet, mais qui ?

Box-Office2408

1 c’est un peu la semaine de la revanche pour Les Gardiens de la Galaxie. privé de seconde semaine consécutive au sommet du box office à cause des Tortues Ninja il y a de cela deux semaines, ils avaient reçu un second affront la semaine passée quand nos tortues étaient parvenues à rester au sommet ! Mais c’était sans compter sur l’immense popularité que gagne au fil des semaines notre bande de A.Holes puisqu’ils reviennent n°1 cette semaine !!! Avec 17,200 millions supplémentaires, ceci reste approximatif puisque le second de la semaine

2 n’est qu’à 200 000 $ à peine en dessous et que d’ici Lundi… If I stay pourrait bien finalement avoir dépassé les gardiens. Comme toujours le box office US du dimanche n’est jamais fix et résulte de projections de chiffres !

3 ce qui nous ramène nos Tortues Ninja en 3ème cette semaine confirmant par la même occasion le succès du film qui en est déjà à 144 millions de récoltés.

4 Let’s be cops continue aussi d’attirer du public avec 10 millions de plus pour un total de 44 sur deux semaines. Etant considéré comme un petit film, c’est plutôt pas mal

5 Et non ce n’est pas le film que tout le monde imaginait dans le top 5 cette semaine qui entre ici (Sin city) mais bien un film sur le sport… Le genre de film qui ne sort jamais en France. When the game stands tall de Sony empoche 9 millions.

Bonus:

Mais  alors où sont Expendbales 3 et Sin city ?

Pour Expendables 3, le bide ne fait que se confirmer puisqu’il est en 2ème semaine déjà à la 7ème position. Il est à 27 millions au total mais ce n’est rien comparé à la gifle que se mange Sin City 2 puisqu’il arrive… 8ème avec 6 millions à peine alors qu’il était censé être la grosse nouveauté de la semaine !

A moins d’un gros carton sur le marché International, on ne devrait plus parler d’un Sin City 3 ou d’un Expendables 4…

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :