Box office US du 23 juin 2019

1 Dans tous les cas il était question de jouets, mais dans tous les cas également il était évident que ce serait Toy Story au sommet cette semaine. le film débute avec l’incroyable résultat de 118 millions, soit le meilleur démarrage de la saga. Oui les fans sont encore et toujours là.

2 Chucky es de retour et réalise un bon 14 millions. La saga n’a jamais été championne au Box office et ces résultats collent avec ceux du film original.

3 Aladdin est toujours dans le top et marque donc la seconde présence signée Disney. Avec 810 millions au compteur, il est le 3ème plus gros succès de l’année / monde.

4 Men In black fonctionne un peu en France là où aux US, il continue de perdre de sa superbe. Cette semaine il amasse 10 millions seulement. Avec 129 millions monde, on est très loin des 441 de Men in black 2 qui détenait le plus faible résultat de la trilogie originale.

5 Enfin Comme des bêtes passe en 5ème avec 10 millions et un total de 117 en 3 semaines. Le film n’arrivera jamais à atteindre les 800 millions monde du premier !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :