Box Office US du 22 mai 2016

Coui Coui font les oiseaux…

Box-Office-US-du-22-mai

1 Belle surprise dans ce box office avec une première place attribuée à Angry Birds le film malgré des critiques assez moyennes de par le monde. Mais le public décide toujours et avec 39 millions sur sa première semaine, il détrône ainsi Captain America qui arrive second avec 32 millions. De plus le public en sortie de salle lui offre la note de A, soit un amour total !

2 Et Captain America se retrouve donc second après 2 semaines au sommet. Il perd 55% de son public mais affiche l’excellent score de 345 millions soit déjà plus que Batman V Superman en 8 semaines…

3 Avec 21 millions, c’est une petite déception chez Universal et le film Nos pires voisins 2 dont le premier jour de sortie a récolté 55% de public en moins que le premier film. Il débute aussi moins bien que Ted 2

4 Débutant en 4ème place mais bénéficiant d’un excellent retour du public et des critiques, The Nice Guys devrait se la jouer « Sur le long terme » et grappiller quelques dollars chaque semaine pour devenir finalement un bon succès d’estime même s’il était évident qu’il ne jouait pas dans la même catégorie que Captain America, Angry Birds and co.

5 enfin Le livre de la jungle perd enfin des places et clôturé le classement. Il a son total poussé à 327 millions soit lui aussi sensiblement la même chose que Batman V Superman en moitié moins de temps !

Bonus:

Dans le rayon, comparons tout à Batman V Superman… Zootopie a dépassé le total de ce dernier avec 334 millions contre 328 pour le film DC.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :