Box Office US du 21 Avril 2019

En attendant la fin….

1 L’horreur est à l’honneur le temps d’un week-end avec la première place pour le film The Curse of La Llorona et 26 millions en poche. Malgré des critiques moyennes, le film est parvenu à débuter plus fort que Simetierre qui bénéficiait du nom de Stephen King. Il faut retenir de ceci que la saga Conjuring parle plus aux jeunes d’aujourd’hui que ne parle Stephen King. Les années 90′ sont loins et le maître du suspens déplace moins les foules que le nom d’une franchise sur une affiche.

2 Shazam perd sa place de leader mais va chercher 17 millions pour un total de 121 en 3 semaines. Il faut s’attendre à le voir rapidement disparaître du Box Office comme Captain Marvel puisque les gens iront tous voir Avengers pour leur dose de super héros dès la semaine prochaine.

3 le premier film Fox a sortir sous la bannière Disney, Breakthrough débute avec 11 millions soit proche des attentes. Les films liés à la religion continuent de bien fonctionner aux US.

4 Captain Marvel ajoute 9 millions au compteur et surtout bénéficie de l’effet Rattrapage avant Avengers en remontant de deux places cette semaine.

5 Little résiste et en est à 29 millions sur deux semaines.

Bonus :

Le film pingouins de DisneyNature débute seulement 12ème avec à peine 2 millions. Il faut dire que les films sur les pingouins on en a déjà eu un paquet et le public en a sans doute assez…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :