Box Office US du 20 juillet

Un weekend rempli de déception pour le box office US cette semaine….

Box-Office 2007

 

1 Beaucoup de déceptions ce weekend avec uniquement des contre-performances sauf pour le 1er… La planète des singes: L’affrontement reste ainsi au top et surtout ne perd que 50% du public là où pratiquement tous les ex n°1 avaient perdu dans les 60% environs

2: Première déception, American Nightamre 2 réalise un moins bon démarrage que le précédent film. même si les retours sont meilleurs, le fait que le premier ait été une déception n’a pas aidé cette suite. Il débute avec  29 millions contre plus de 34 pour le 1er film.

3 Démarrage moins bon que pour le premier et qui comme pour American Nightmare souffre des mauvais retours liés au premier film, Planes 2 ne débarque que 3ème avec 17 millions, soit 22% moins bien que le premier !

4 Et le flop de la semaine est pour Sex Tape avec 15 millions à peine là où on attendait énormément du film. Selon son distributeur Sony, ce serait la faute au titre du film qui aurait bloqué les spectateurs… En attendant les retours ne sont pas glorieux.

5: Il s’apprête déjà à quitter le top 5, Transformers 4 chute encore et même s’il est le plus gros carton de l’année, c’est essentiellement du au marché international. Il rapporte 10 millions seulement cette semaine sur le sol US et 84 dans le reste du monde !

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :