Box Office US du 19 septembre 2021

1 Peu de changements cette semaine avec Shang-Chi qui se maintient au sommet pour la 3ème semaine consécutive et 21,700 millions supplémentaires au compteur.

2 Il en va de même pour Free Guy qui reste second et offre ainsi à Disney les deux premières places du classement. Avec ses 5,200 millions au compteur, le film avec Ryan Reynolds affiche le superbe score de 198 millions en 6 semaines.

3 Seule entrée de la semaine, le nouveau film avec Clint Eastwood « Cry Macho » avec un peu de plus de 4 millions seulement. Visiblement chez Warner on continue de foncer tête baissée avec les sorties simultanées sur HBO max ce qui réduit le nombre d’entrées au cinéma… Sans pour autant augmenter le nombre d’abonnés ! Ils sont bornés et un peu idiot sur cette stratégie.

4 Candyman reste dans le top cette semaine encore avec 3,5 millions même s’il vient de sortir (déjà) en VOD sur le sol US. Il en est à 53 millions au total.

5 Enfin Malignant perd 51% de son public vis-à-vis de la semaine passée et engendre 2.68 millions et à peine 9 en 10 jours… Il est également signé Warner et sur HBO Max.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :