Box office US du 16 novembre 2014

C’était le combat d la semaine, qui des idiots de Jim Carrey et Jeff Daniels ou des super-héros de Disney allaient prendre la première place du classement… LA réponse est

Box-Officeusdu161114

 

1 LA réponse est un come-back réussi après 20 ans puisque Dumb and Dumber to prend la tête du box office cette semaine avec un excellent score de 38, 050 millions de $ de recettes. Ce démarrage marque le meilleur début pour Jim Carrey depuis Bruce tout puissant en 2003 et ses 60 millions en première semaine. A noter que 55% du public présent en salle était masculin et de plus de 25 ans.

2 Avec 36 millions, Big Hero 6 de Disney se place second cette semaine. Il dépasse également les 100 millions en à peine deux semaines ce qui est tout simplement excellent. Sur 10 jours de sortie, le film réalise de meilleurs résultats encore que Les mondes de Ralph.

3 Interstellar recule de deux places mais réalise une bonne semaine. En effet, le film ne perd que 39% de son public et est à 97 millions sur deux semaines. Il réalise d bons résultats essentiellement grâce aux Salles Imax qui n’ont pas d’autres films à mettre à la place.

4 Malgré un bon buzz et de bonnes critiques, Beyond the lights réalise un démarrage timide avec à peine 6 millions.

5 Enfin gone Girl résiste encore et toujours en restant une semaine de plus dans le top 5 (7 semaines). son total est de près de 153 millions.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :