Box Office Us du 15 mars

Une grosse claque et de la magie cette semaine

Box-Officeusdu1503

 

Mais où est Chappie, lui qui était n°1 la semaine passée ? Et bien c’est la grosse claque de la semaine puisqu’il a déjà quitté le top 5 en seconde semaine pour terminer 6ème avec une chute de 61% de son public ! Il tourne donc à 22 millions sur deux semaines et cela a de quoi calmer les ardeurs de ceux attendant de lui le prochain Alien ! La fox va devoir la jouer finement là dessus !

1 Et donc en tête on retrouve Cendrillon en version live qui va chercher les 72 millions en 1ère semaine ! Un bon carton qui conforte donc Disney dans son idée d’adapter tous ses films d’animation d’où l’annonce de Dumbo par Tim Burton !

2 Night Run dont le titre US est Run all night avec Liam Neeson arrive second cette semaine pouvant laisser croire que les fans de l’acteur continuent de l’apprécier en mec qui sauve tout et n’importe quoi… Sauf que le film est une déception avec 10 000 Dollars de recettes et des critiques assez mitigées.

3 Et la surprise de la semaine est la remontée d’une place de Kingsman qui continue tranquillement son petit bonhomme de chemin et dépasse enfin  les 100 millions ! Il est même à 107 !

4 Focus de Warner passe en 4ème sur 3 semaines et un total respectable de 44 millions

5 Enfin Indian Palace cloture le top 5 et continue de plaire au public. Pour un petit film tel que celui ci, il réalise de bons résultats, assez proche du premier film

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :