Box Office US du 15 août 2021

1 Ryan Reynolds continue d’être bankable et Free Guy prend la tête des sorties cette semaine et par la même occasion, la tête du box office avec 28,400 millions. Le film bénéficie d’une fenêtre d’exclu de 45 jours en salle avant d’aller en streaming (stratégie Disney).

2 Don’t breathe 2 arrive 2ème avec un score plus élevé que les estimations. Il débute à 10,6 millions. La pandémie joue quand même contre ce dernier puisque le premier volet débutait à 26 millions en 2016.

3 Jungle Cruise continue de plaire au public et résiste aux grosses sorties avec cette semaine, 9 millions dans sa poche. Il en est à 88 au total.

4 Respect sur la vie d’Aretha Franklin débute avec 8,8 millions. le film bénéficie d’excellentes critiques et notamment vis-à-vis de la performance incroyable de Jennifer Hudson.

5 Douche froide pour Suicide Squad qui après un début timide la semaine passée passe déjà de la première à la dernière place en semaine 2. Une chute de 70% tout de même qui s’explique aussi par sa mise en ligne sur HBO max. En salle le film en est à 42 millions sur 10 jours.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :