Box office US du 14 août 2016

Le petit weekend qui profite bien à Suicide Squad

Box-Office-US-du-14-aout-2016

1 La chute est très violente avec une perte de 67% de son public mais avec 44 millions de dollars annoncé sur ce weekend, le film devrait se maintenir en première position.

2 devant Sausage Party, la comédie avec Seth Rogen au doublage, qui avec 33 millions, est déjà considéré comme un carton. Chose amusante, le film ne devrait pas sortir en salle en France.

3 Peter et Elliott le dragon déçoit avec un faible démarrage et 19 millions. Malgré tout, en sortie de salle, le film récolte d’excellents retours, allant totalement à l’opposé des craintes établies par un large public avant la vision du film. Selon les pros du chiffres, cela devrait permettre à Disney d’obtenir un succès sur le long terme plutôt qu’un carton immédiat. Cela se vérifiera sur les prochaines semaines.

4 Jason Bourne perd du terrain et en est à 126 millions sur 3 semaines

5 devant Bad Moms et son tout petit 33 millions sur la même période. L’avantage de ce dernier est qu’il n’a coûté que 20 millions à produire et qu’avec les recettes mondiales, il en est à 71 de récoltés. Autant dire que c’est un succès.

Bonus

Pas de chance par contre avec Florence Foster Jenkins qui débute seulement 8ème et 6 petits millions. A sa décharge il est projeté sur 4 fois moins d’écrans que Suicide Squad.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :