Box office US du 13 décembre 2015

Un n°1 facile et un flop..

Box-Office-us-du-13-décembre-2015

1 4ème semaine au sommet pour Hunger Games qui une fois encore profite des faibles résultats de ses concurrents. Avec 11,300 millions cette semaine, il bat

2 La déception Au coeur de l’océan qui débute avec 11, 005 millions. Si l’on compare avec Exodus sorti l’an passé à la même période, Au coeur de l’océan débute 50% plus faible. Bien en dessous des attentes, le film est déjà vu comme un échec.  Le dernier Ron Howard débute dans la lignée de son précédent film, Rush mais qui pour le coup n’avait pas coûté aussi cher et ne bénéficiait pas de salles Imax censées rapporter plus d’argent. Une fois encore, cela montre que en dehors de son rôle de Thor, Chris Hemsworth continue à faire des flops.

3 Le voyage d’arlo remonte d’une place avant la gifle de la semaine prochaine chez les enfants puisque Star Wars et Alvin et les chimpunks arrivent !

4 Creed perd sa 3ème place mais continue de surfer sur le succès. En comparaison, le film a déjà engendré 79 millions en 3 semaines là où Le voyage d’arlo en est à 89.

5 Enfin Crampes clos le box office en perdant 51% de son public ce qui est plutôt bon dans la mesure où souvent les films d’horreur coûtent d plus de 60% en seconde semaine.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :