Box office US du 12 juillet 2015

Un box office tout minions qui ne laisse que les restes aux autres…

Box-Office-us-du-12-07-15

 

1 Et la fête continue chez Universal qui après le Carton Jurassic World continue de régner en maitre sur le box Office puisque le film Le minions réalise un premier weekend US à 115 millions ! Il signe là le second meilleur démarrage de l’histoire pour un film d’animation derrière Shrek 3 en 2007. A noter qu’aucun autre gros film pour enfant est prévu sur le reste de l’été ce qui devrait permettre aux Minions de continuer à cartonner d’autant que le public (contrairement aux critiques) est a fond derrière avec un score de A.

2 Encore un film Universal et cette fois le monstre Jurassic World. Même si le film commence à perdre de son public avec seulement 18 millions de recettes cette semaine, cela permet au film d’atteindre les 590 millions.

3 Vice Versa est définitivement un carton pour Pixar avec encore 17 millions cette semaine et un total de 283 millions.

4 Terminator Genisys continue de décevoir avec seulement 13 millions en seconde semaine. Il ne devrait même pas atteindre les 100 millions sur le sol US.

5Enfin pas de grands frissons pour le public US puisque the gallows arrive seulement 5ème cette semaine. Il engrange 10 millions et la mauvaise note de C en sortie de salle ! cela sent mauvais

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :