Box Office Us du 12 janvier 2020

1 Comme quoi un bon buzz et des récompenses prestigieuses boostent encore un film… Suite à sa double victoire aux Golden Globes (le mettant favori pour les Oscars), 1917 prend la tête cette semaine avec un bon de plus de 5800% de spectateurs en plus !!! Le film qui en est à sa troisième semaine de sortie va ainsi chercher 36 millions pour un total de 39… Soit un bon de 36 millions suite à s victoire !

2 Forcément l’ex leader depuis 3 semaines s’incline et Star Wars ajoute 17,462 millions à son compteur. Il en est à 480 après un mois de sortie. Ce résultat, bien que bon est nettement inférieur à l’épisode 8 qui sur la même fenêtre de sortie en était déjà à 572.6 millions ! Le mauvais buzz des fans déçus aura eu raison du film…

3 Jumanji de son côté continue de fonctionner et en 5ème semaine ajoute 14 millions. Son total est de 257 millions et s’il a des chances d’attendre les 300… Il ne parviendra pas à faire autant que le premier film et son carton à 400 millions !

4 et 5 : Avec pratiquement 10 millions chacun, Like a boss et Justice for Mercy terminent le classement cette semaine. Deux débuts décevants…

Bonus :

Grosse déception pour Underwater qui réalise un flop avec seulement 7 millions au compteur et une 7ème place cette semaine !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :