Box Office US du 11 septembre 2016

Et l’oscar du meilleur acteur est attribué à…

box-office-us-du-11-septembre-2016

1: Oui on en parle sérieusement depuis quelques semaines, Tom Hanks pourrait bien décrocher un nouveau Oscar pour sa prestation dans Sully. Un buzz qui n’a pas loupé puisque le film entre directement 1 au box office US avec 35 millions. Réalisé par Clint Eastwood, le film a fait déplacer les adultes en salles dans la mesure où 80% de son public a plus de 35 ans ! A noter que Sully débute 50% plus fort que Le pont des espions l’an passé (signé Spielberg) et 35% plus fort aussi que Captain Phillips.

2 Avec un budget de 10 millions à peine, When the Bough Breaks peut déjà être vu comme un succès avec ses 15 millions en première semaine.

3 Alors que Don’t breathe continue de bien fonctionner d’autant qu’avec 66 millions au compteur, il est à nombre de weekend de sortie égal pratiquement 30% plus fort que Dans le noir.

4 Suicide Squad est encore là… et en est à 4% plus haut que Les gardiens de la galaxie sur la même durée d’exploitation.

5 Alors que Robinson sort enfin aux US et déboule 5ème cette semaine. Joué dans pratiquement 3000 salles… C’est un bon petit flop avec 3 millions.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :