Box Office US du 11 mars 2018

Box office en mode panther… Again

1 Mais qui va arrêter le règne de Black Panther si Même Disney ne parvient pas à se détrôner lui même ? Cette semaine, le dernier succès de Marvel devient le premier film à se maintenir 4 semaines consécutives au sommet du box office depuis Star Wars épisode 7 il y a de cela… plus de 2 ans ! Cette semaine le film est devenu le 7ème plus gros succès de l’histoire du cinéma US au Box office dépassant ainsi Rogue one et The dark knight. Il affiche un résultat incroyable de 562 millions en 22 jours seulement. Lors de sa fin de carrière cinématographique, le film battra Avengers et sera le film de la MCU ayant engendré le plus d’agent.

2 Disney est premier grâce à Marvel, mais aussi second puisque son film A Wrinkle in Time arrive second cette semaine avec 33,3 millions, ce qui est en soit tout juste raisonnable. En effet il est dans la fourchette basse des prédictions des bookmakers qui annonçaient des résultats plus hauts. Le film ayant coûté plus de 100 millions à produire va avoir du mal à aller chercher sa rentabilité sur le sol US et devra jouer gros sur le reste du monde.

3 Avec 10,480 millions, la troisième place revient à The strangers : Prey at night.

4 Red Sparrow se maintient dans le top 5 et va ajouter 8 millions à son compteur s’élevant aujourd’hui à 31 millions. Le film continue pourtant d’être vu comme une déception, la seconde après Mother! Pour Jennifer Lawrence.

5 Pour terminer, la comédie Game Night ajoute 7,9 millions pour un total de 45 ce qui est plutôt bon.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :