Box Office US du 10 mai 2015

Il résiste mais timidement…

Box-Office-us-du-10-mai-2015

 

1: Avengers reste évidemment au sommet avec un score de 77 millions ! C’est très bien mais… Pas autant que pour le premier film. En effet le premier Avengers avait engendré 100 millions sur son second weekend en 2012 et chuté de 50% là où ce second film chute de 60. Il semble évidemment que sur le sol US, ce film sera moins puissant que l’original.

2 La comédie Hot pursuit avec Reese Whiterspoon arrive second avec un faible 13 millions là où Warner US en attendait beaucoup plus. A noter que le film sortira en France et ailleurs bien plus tard (septembre chez nous) et qu’il ne faut donc pas attendre trop de retours car en plus de mauvaises critiques, le film sera sur le web bien avant qu’il n’arrive en salle chez nous.

3 Adaline continue doucement son petit chemin et réalise des résultats assez positifs.

4 Fast 7 est toujours là et ajoute même  5 millions supplémentaires à son total le poussant à 338 millions sur 6 semaines là où Avengers 2 est à 312 en… 2 semaines !

5 Enfin la comédie Mall Cop que tout le monde avait déjà enterré aux Etats-Unis passe 1 mois dans le top 5 et est à 58 millions.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :